Contactez-nous Recommandez ce site

Sommaire

Autres articles

Le saviez-vous?

Pour obtenir gratuitement le document "Dix règles pour atteindre le milliard de dollars" et bénéficier de nos promotions spéciales, inscrivez votre email ici.

Nom:

Email:

Génie civil

8 août 2016 par AdminValor

Génie civil (Autocad, métrés et devis,…)
Le logiciel Autocad offre une immense palette d’outils permettant de créer toutes les formes possibles depuis les pièces mécaniques jusqu’aux plans architecturaux. Via l’interface, il suffit de choisir les formes qui sont déjà prédéfinies.
Bien entendu, celles-ci sont totalement paramétrables selon les besoins. Autocad propose une grande bibliothèque de matériaux et de textures qui sont utiles pour les éléments en 3D. Il est aussi possible de les modifier pour créer des modèles uniques. Le format supporté par ce logiciel est le DWG. Toutefois, il propose plusieurs formats d’exportation afin de modifier et de perfectionner les projets avec d’autres logiciels de modélisation. Ce qui rend cet outil si singulier, c’est qu’il intègre une fonction de partage. A cet effet, il est possible de partager ses projets sur les réseaux sociaux tels que Facebook ou Twitter.